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Quelle promesse faites-vous à vos clients ?

L’identité d’une marque ou d’une entreprise est bien plus vaste qu’un simple logo ou nom. Celle-ci est porteuse de vos valeurs, vos messages et votre positionnement.

En d’autres termes, elle correspond à la personnalité de votre entreprise et à la promesse faite à vos clients.

L’identité déclinée sur l’ensemble de vos supports de communication diffuse l’essence même de ce qu’est votre entreprise.

Je vous accompagne pour construire votre stratégie de communication

Vous souhaitez donner davantage de visibilité à votre entreprise ?
Je vous accompagne pour définir une stratégie de communication vous permettant de vous adresser directement votre cible et gagner en notoriété.
Cette stratégie sur mesure, utilisant différents médias de communication est définie après une étude de votre dispositif de communication et de votre environnement (cibles, concurrents).
Ainsi, nous déterminerons sur quels supports vous positionner avec quels messages, en fonction de vos objectifs.

 

  • BENCHMARK : Réalisation d’une étude de votre environnement concurrentiel pour déterminer clairement votre positionnement (entreprise, produit ou service), identifier les bonnes pratiques de vos concurrents et voir comment vous démarquer.
  • DEFINITION DE VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION : l’analyse préalable de votre positionnement est déterminante afin d’élaborer une stratégie pertinente qui corresponde à vos enjeux et à vos cibles. De cette stratégie va découler les actions et les outils à concevoir pour répondre à vis objectifs initiaux.
  • SUIVI ET MISE EN OEUVRE : une fois la stratégie validée, je mets en oeuvre l’élaboration des actions et des outils suivant un planning défini. En tant que chef de projet, je serai le garant du bon déroulement de chaque étape de votre projet jusqu’à la réalisation finale.

Mes domaines d’expertise

  • Création de contenus web : vidéos, podcasts, articles de blog, publications sur les réseaux sociaux, nfographies
  • Création de noms : création et analyse de noms, logo et baselines, animation de brainstorming collectif, analyse sémiolinguistique
  • Elaboration et mise en oeuvre d’un plan de communication online et offline
  • Conception de supports de communication écrits : plaquettes, flyers, affiches, communiqués, dossier de presse
  • Community management : création des comptes sur les médias sociaux, animation de communautés,
  • Veille stratégique, études et benchmarks pour améliorer votre positionnement
  • Etude de vos statistiques web : création d’un tableau de bord de suivi avec indicateurs de performance et analyse